Rien ne bouge

Publié le par Corine

Je commmence à me ronger les ongles, la peau autour et si ca continue, je vais devoir attaquer ceux des pieds !!!

Rien ne bouge et nous sommes le 12 ...... à peine un mois pour tout finir ici et là bas !!

Aucun carton ne se fait depuis deux semaines, les peintures pour la maison ne sont pas achetées et comble du comble, michel n'a toujours pas pris sa décision pour le déménagement !!!

Nous sommes en train de voir pour acheter un C25 9 places, ce qui nous aiderait beaucoup mais il faut qu'on réunisse l'argent donc ça prend encore du temps !!

Je stresse
Je stresse Je stresse Je stresse Je stresse Je stresse Je stresse Je stresse Je stresse

Mais michel NONNNNNN !!! Mais comment fait il ??????

Il faut aussi qu'il se bouge pour joindre la Sicap et là, ça urge aussi !!!! 

Je le sens mal notre déménagement et pourtant ...... il approche !!

Ce matin, j'ai eu un appel d'une personne qui vient visiter ici, demain !! Ca m'a encore plus angoissé !!! 

Je pense que pour ouvrir les yeux de mon cher et tendre, je vais mettre sur papier ce qu'il reste à faire ..... Je n'ai pas envie qu'il stresse comme moi mais juste qu'il se rende vraiment compte de ce qu'il nous reste à effectuer en si peu de temps de libre !!!

Publié dans Mars 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c clair on va les secouer lolje suis d accord si je ne fais pas il ne le fait pas. mais bon vivement lundi qu on receptionne cette maison.
Répondre
C
A la fin pour une chose mais bientot le début d'une autre alors tu nas pas fini de stresser aussi hihi !!! Va falloir les prendre par les pieds et les secouer un peu nos zhoms !!! Grrrrrr On dirait qu'ils font ca pour que nous prenions tout en charge et que nous fassions tout !!! Parfois je me pose sérieusement la question !!!
Répondre
T
a ces messieur. moi aussi il est pareil sa m enerve je stresse pour 2 mais bon. on arrive a la fin
Répondre