Le chemin d'accès

Publié le par Corine

Les deux petits à l'aventure .... un qui mange du sable
Un autre qui  rebouche la plaque de la fosse
Quand au troisième, on peut l'apercevoir derrière la baie vitrée dans son cosy

undefined

Il nous cause encore bien du soucis ce fameux chemin d'accès à notre terrain !!

Michel a reçu le coup de téléphone du terrassier pour connaitre le prix afin de refaire le chemin d'accès, le régalage de nos terres autour de la maison, le devant et le côté de la maison pour garer les voitures .......

Un coup de fil à Phénix pour le partage de la facture du chemin mais, sans surprise pour moi, car je venais de le dire à mon mari ....... ils ne veulent pas participer au frais alors que c'était convenu ainsi et vu dans l'état ou ils l'ont mis, ça parait logique et normal !!!

Surtout qu'ils nous on facturé les cables électriques alors que nous ne devions pas les payer et qu'ils devaient être retirés de la dernière échéance à payer mais mon mari leur a fait confiance et n'a rien dit sur le coup, pensant que cela se réglerait ensuite ..... ben voyons !!! Il n'y a que lui pour penser cela !!

En attendant, comme nous sommes obligés de refaire ce chemin, nous allons devoir donner nos derniers sous du prêt et laisser tomber certaines choses pour le moment !!

Je suis en colère car bientôt, ils vont faire construire une maison après la notre, en décalée et vont passer sur NOTRE chemin ....... tout défoncer et qui qui va encore payer ???????

Si les choses se produisent comme je viens de le dire, je porte plainte directement ..... NON MAIS !! mon mari ne dit rien, mais j'ai bien l'intention de bouger à sa place !! 

Et je suis déçue aussi car plus les choses avancent et plus je regrette cette construction !!

Samedi, Titou y a vite pris goût et a même manger un peu de sable ....... De SON sable !!!
 
 


 
La maison - wideo
Mes loulous dans leur jardin
Mots-clés : maison enfants

Publié dans Mars 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je mettrais un article dès que j'ai du temps pour expliquer tout ca, mais on a téléphoné a un organisme qui nous a donné les démarches a effectuer !!
Répondre
N
ben pas possible ses gens qui deonce cette ouvelle allee qui dise payer une aprite pour refaire ça et puis finalement se retourne et disent non grrr michel tu devrais  t'ennerver aussi la heinsinon les petit on l'air de bien apprecier se sable surtout titou
Répondre
S
Ceci est une prise d'otage ! Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Saint Rodrigue, c'est aussi la fin des haricots ! Pour nous, du moins... Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes ! Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse ! Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité ! Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape ! On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899 Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog et l'envie d'avoir une maison!
Répondre
C
Bonjour :)On ne peut pas malheureusement pas se permettre d'attendre pour le passage, car on a plus accès a la maison en voiture donc pour emménager ca risque d'être délicat voir même impossible !Pour y déposer les linos, il a fallut que je me gare tout au bout et finir à bras !!Je vais en parler à mon mari pour l'association ;) Merciiii
Répondre
T
je vous comprend nous c pour sa qu on a fait appelle a l association aamoi ils sont super genial et ils sont la pour vous aider et vous expliquer les demarches a suivre. franchement contacter les ils pourront peut vous aider. c est peu etre une cotisation de 80 euros mais franchement sa vaut le coup on est pas dessus du tout de cette association. moi je serais vous j attendrais pour le passage si vous avez un voisin en decalage et je lui ferai payer une parti. sinon bonne journee
Répondre