Enfin !!!

Publié le par Corine

Nous avons donc l'électricité dans la maison, mais avant nous avons bien eu froid pendant deux heures .... les chauffages tournent doucement ce qui va me permettre d'y retourner pour nettoyer avant d'emménager.

Parcontre, j'avais un doute sur le carrelage mais comme j'étais enceinte et presque à terme, je n'avais pu retourner chez Roger pour vérifier. C'est chose faite et j'avais raison. J'avais choisi un carrelage plus foncé qui faisait ancien et je me retrouve avec un carrelage clair. Je vais donc prendre un carton de carrelage, qui m'a été "gracieusement" laissé dans la maison et je vais aller chez Roger pour leur demander lequel c'est. Biensur, je vais y aller en emmenant notre bon de commande et demander ce qui s'est passé ..... Je suis trés déçue sur ce coup là.

Autrement, le chemin qui mène à notre terrain, n'est pas fini mais vu le temps, je n'en veux pas au terrassier ... le pauvre ... mais bon, ce serait bien qu'il soit prêt pour samedi 5.

Nous avons bien du mal à nous organiser pour le avant-emménagement, car Michel est constament changé d'équipe à son boulot .... la semaine prochaine, il devait être d'après midi (ce qui ne nous arrangeait pas du tout) et le voilà du matin mais le comble c'est qu'ils ont demandé à ce qu'il vienne bosser samedi 5 et qu'en plus, il coupe la ligne, ce qui le ferait finir à 15h ...... et la journée déménagement ils en font quoi ??????????

Pour le moment, nous en sommes juste à paniquer .... il reste le grand nettoyage à faire là bas ... trouver d'autres cartons ..... démonter les armoires ....... et finir des achats importants .....

Ce qui me tracasse le plus, c'est de ne pas pouvoir peindre la sous couche avant de mettre les meubles et poser les sols des chambres ....... en parlant de revêtements de sols, je n'ai toujours pas choisi pour ma chambre.

C'est le stresse total et mon humeur est en dents de scie. Sans parler qu'avec les trois petits toujours avec nous, ça devient ingérable. Ils sont adorables mais nous avons certaines contraintes, pour leur bien être,  qui nous font perdre du temps, car avec un bébé d'un mois et demi, que j'allaite en plus, c'est dur dur. Et le temps qu'il nous reste ce fait court.

Je ne sais même pas comment je vais m'organiser pour la semaine qui arrive. Juste que mon camion est chargé pour samedi .....

Publié dans Mars 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca va, vous avancez assez vite, je trouve alors j'espère quand meme que vous serez pret pour fin mai !! Nous on rend les clés, fin avril !!!
Répondre
T
courrage. je connais sa aussi les changements d equipe. perdez pas espoir vous allez arrives au bout. nous aussi c est super stressant encore pire que quand on faisait construire. nous on ne sait pas encore donner une date pour demenager. on a jusqu a la fin mai pour partir.
Répondre
C
Merci Sylvie .... c'est ce que je me dis quand le moral baisse :)
Répondre
S
courage.... !!!!il faut garder le moral, vous verrez après, quand vous serez installés, ça sera bien !
Répondre
C
Ben tu sais koi ?????ILS L ONT RECHANGE D EQUIPE !!!!!!!!!!!!!!Il m'a annoncé ça au café hier matin !!!! J'en ai marre de marre !! Je ne fais que ça de me réorganiser !! Du coup, le revoilà d'après midi ..... sniffff !!!!
Répondre