Demain ...

Publié le par Corine

On branche .... et on chauffe enfin cette maison !!

Et si tout est parfait (comme toujours) nous pourrons même atteindre la maison avec la voiture et nous garer devant !!! Youpiiii !!

Le SAV phénix, nous a téléphoné hier pour nous dire qu'il voulait passer à la maison mais nous lui avons répondu que nous n'y habitions pas encore .... il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi !!!!!! grrrrrrrr !!!!!!

Il parait qu'il y a un soucis à la porte d'entrée ..... pour ma part, je n'ai rien vu !!! j'aimerais bien qu'il s'occupe des choses que nous avons mentionnées.

Publié dans Mars 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Sylvie !En fait, nous ce n'est pas l'edf mais la Sicap car nous sommes dans une région agricole mais tout diffère de peu de choses (juste un peu moins d'avantages)Nous aurions pu débuter les démarches auprès d'eux, avant d'avoir les clés, si nous avions eu le consuel de suite ..... juste un document attestant la conformité des zones électrique de la maison... mais la plupart des constructeurs oublient cela et ne le donnent que le jour de la remise des clés ..... voir même plus tard, beaucoup plus tard comme pour tophe44.Nous avons eu les clés le 28 février et nous avons eu l'électricité dans la maison que jeudi dernier, donc le 27 mars .. ca donne un mois.Il fallait qu'on passe à leurs bureaux, donner le consuel, puis prendre un rendez vous avec un agent de chez eux, DANS LA MAISON, pour juste voir et estimer l'ampérage qu'il nous fallait ...... puis reprendre un rendez vous avec un technicien pour le cablage.....Le passage aux bureaux et le rendez vous avec l'agent, étaient carrément inutiles mais bon ...... puisqu'ils fonctionnent ainsi ... mais je ne sais pas comment agit l'Edf !!D'une façon ou d'une autre, le raccordement du compteur ... au tableau électrique, ne se fait qu'entre le propriétaire et l'edf .... le constructeur ne s'en occupe pas !!Et biensur, tout cela apparait sur la première facture que nous allons recevoir .... branchement + dijoncteur ....... mais les cables étaient déjà tirés entre les deux (ouff quelle bonheur) !!
Répondre
S
petite question que j'ai posé aussi sur d'autres blogs : quand vous réceptionnez une maison, à chaque fois il faut attendre pour avoir l'électricité (après avoir eu les clés de la maison) EDF passe après, où c'est en fonction des constructeurs ou de l'avancée des travaux ??merci de me répondre car c'est un gros "?" pour moi.
Répondre
C
J'ai beau avoir regardé, je n'ai rien vu pour la porte d'entrée. Par contre, je ne pige pas car le mek a percé trois trous nettement dans la marche devant la baie vitrée de la cuisine. Va falloir qu'il m'explique clairement le pourquoi du comment ........
Répondre
N
cool  le chauffage , gare devant la maison , manque plus que  phenix fasse se que vous avez demander et se serais aprfait , vous pourriez avancer  plus facilement avec l'esprti bien clair avec vos idees biejn placee et non encombree par tout ses desagrement comment ça la porte y a un bleme?????
Répondre