Pffff !!!

Publié le par Corine

Yen a qui se la pètent avec leur petit  chiffre de 60 000 visiteurs alors du coup j'ai eu un doute pour chez moi et je suis venue voir de suite ..... et ben, je suis loin du compte au final alors je m'écrase et j'applaudie la ptite dame et son homme .....


http://www.sopah.com/files/12/smiley_applause_1.gif


copier/coller pour mon blog maison :

Date de création : 01/02/2007
Pages vues : 23 413 (total)
Visites totales : 7 612
Journée record : 01/09/2008 (336 Pages vues)
Mois record : 09/2008 (2 049 Pages vue)

Publié dans Janvier 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bah je repasse exprès aujourd'hui juste pour augmenter le compteur !!! des photos, des photos !! des photos !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui je suis là mais tellement prise que je remets sans cesse a demain, la mise a jour de mes deux blogs et du coup, ca en fait de plus en plus a écrire et montrer !!<br /> Merciiiii<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  T'inquiètes Corine, à nous-deux on la bat la "p'tite dame et son homme"  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin, elle écrit quelque chose !! Bah dis donc, si tu écrivais aussi un peu plus pour notre<br /> bonheur, j'suis sure que tu atteindrais aussi les 60 000 visites ! allez hop hop au boulot !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si zhom me libère les bras dans la journée, je vous étale mes superbes photos mais mes journées sont si courtes !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une histoire de femmes, Arnault <br /> <br /> Merciiii pour ton passage !!<br /> <br /> <br />