Ohhhh !!!!

Publié le par Corine

Oui oui je sais que les pubs sont plus souvent sur mon blog que moi

Alors ... ben j'ai rien fais de ce que je devais faire dans la maison, mais rien de rien hein !!!

Et vous me croyez ??????

Si si j'ai fais une choses mais je ne pourrais pas mettre de photos ce soir.

L'entrée du salon n'était pas bien placée et ca donnait qu'on passait toujours devant la télé et le canapé quand on venait du couloir pour rejoindre la cuisine.

Pénible car ca donnait que mon salon ne restait jamais propre mais était un lieu de passage. Il fallait déplacer cette entrée et chose fut faite en 2h, rangement compris.

Je ne regrette pas du tout mais voilà, rien n'est jamais fini donc nous nous retrouvons avec un passage à crocodiles ..... pfff vous ne comprenez pas je suppose ..... Et ouis, comme nous avons découpé une porte dans le placo, ca fait un endroit sans carrelage, et comme il fallait retirer le bout de placo dans le sol, ca fait même une rigole (ah ah que me dirait mon flo) vous me suivez ????? Non ?? toujours pas ???

Mais si vous avez compris et du coup, j'ai appelé cet endroit, la fosse aux crocodiles avec un tapis par dessus et ca donne que Aymé saute par dessus chaque fois pour que les crocodiles ne lui mangent pas les pieds !!

 

Photos bientot ....

 

Autrement, rien d'autres n'a été fini, ni le coin à Aymé dans sa chambre, ni la déco dans la salle de jeux mais flo a continué à aménager le terrain/jardin. On verra ce que ca donne dans quelques mois. On doit aussi louer, un motoculteur pour commencer le potager. J'ai aussi récupéré un portail et on doit refaire le notre qui était précaire.

 

Voilà, voilà, je repasse dès que possible .... à bientôt !!!

 

 

Publié dans Février 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour merci  de votre passage sur mon blog il demande trop cher pour les  volet pour changer de couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de te revoir sur ton blog... <br /> <br /> <br /> je ne dis rien parceque moi non plus je n'écris plus rien sur mon blog !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre