Confitures

Publié le par Corine

D'après une idée de Sylvie Tortue .... je commence dès aujourd'hui, ma confiture de courgettes .... il existe plusieurs variantes mais celle avec les pommes et le raisin me plait bien.

Je vous dirais ce que nous en pensons à la maison, mais rien qu'au mot "courgette" les grands n'aiment plus, alors je ne mettrais aucune étiquette sur les pots.

Pour  ceux et celles qui n'ont pas le lien de mon blog famille, ou j'annonce l'arrivée d'une petite boule de poils, je vous mets une photo ou deux selon le temps que j'ai de libre.







Je vous présente donc Donuts en compagnie d'Aymé .... mon petit bonhomme hurle de joie dès qu'il le voit et lui parle longuement !!! Il aime fourrer ses ptites mains dans se poils et lui faire des calins.

Et voilà, que j'ai même eu le temps de mettre trois photos !!

Donuts est un colley qui tiendra compagnie à Bubble et j'espère qu'ils me feront de beaux bébés ......

Publié dans Juillet 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ils sont trop mignons tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ah que ouiiii !!! Franchement excellente la confiture de courgettes.<br /> Je l'ai a peine laissé refroidir et hier soir, je faisais des crêpes expres pour y gouter !!<br /> Tout le monde a adoré à la maison et les grands ont été surpris que ce soit de la courgette !!A refaire en fin de saison .......
Répondre
S
alors la confiture de courgettes ??? elle est bonne ?
Répondre
S
trop mignons tous les deux !
Répondre
C
Mes zhoms aiment bien les simpsons mais moi je suis plutot fan du Donut's qui se mange hihi !!Merci tophe :-p
Répondre