Il court il court, le furet ........

Publié le par Corine

Et oui, c'est un peu la course à la montre, entre les navettes à la maison, les enfants, l'inscription au collège, aller chercher nos numéros de maison à la mairie, le doc pour le petit dernier et sa maman ........ pioufff je m'épuise !!

Alors les dernières nouvelles sont ........ Le chemin est enfin fini et trèèèèèès beau ! Qu'il bosse bien ce terrassier et très gentil, de plus !!

Il nous a donc informé qu'il avait vu que le compteur d'eau tournait sans personne dans la maison ... arf c'est pas normal ça alors Michel a fermé l'arrivée dans la maison, mais le compteur tournait encore ...... c'est donc bien clair ..... une fuite entre le compteur et la maison !!

Biensur, un coup de téléphone au SAV de phénix, géré par le chef de chantier en lui expliquant notre soucis, mais comme nous nous y attendions ...... aucune nouvelle !!!

Pas grave, on rappelle demain et si pas de nouvelle, se sera encore une lettre en recommandée !! Notre nouveau voisin, nous a dit tout à l'heure, en avoir envoyé des dizaines de lettre en AR, pour son mur qui se fissure et aussi les marches pieds qui se cassent !!!

Ce seront des choses à surveiller chez nous !!

Autrement, pour le chemin, nous allons demander à un huissier de venir constater l'état actuel pour que si, en construisant la 3e maison, le constructeur l'abîme, les choses doivent être remis en l'état actuel !! Mais biensur, nous ne lachons pas l'histoire, que nous n'avons pas à le payer dans son intégralité. Et que la facture que nous réglons au terrassier, doit nous être remboursée.

Dans la maison, Michel a réussi a peindre une chambre et demi, à tendre le lino des deux chambres et pour ma part de boulot, j'ai lavé les sols plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi à le récupérer encore ...... malgré l'avoir gratté à la spatule pendant des heures. J'ai aspiré tout le haut et Florian a nettoyé les escaliers.

Nous n'avons pas pu avancer plus car nous avons eu un petit soucis avec notre bébé.

Samedi est le grand jour. Le copain de Fabien ne peut plus venir, car il bosse sur un chantier important tous les prochains week end. Donc un camion de moins et deux bras. Pour les deux bras en moins, ce n'est pas trop grave, mais le camion en moins, c'est très génant car c'était le plus grand des trois.

Voilà, que dire de plus à part que nous espérons avoir du soleil samedi ou tout du moins, pas de pluie !!!!

Publié dans Avril 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas de soucis, Toph, j'espère pouvoir prendre du temps demain pour vous raconter cette histoire de déménagement !!
Répondre
T
votre demenagement comment sait il passe. on attend de vos nouvelle. a bientot tophe44
Répondre
C
Tu n'es pas trés loin de chez moi ! Enfin quelques kms quand meme !!Si tu fais construire par phénix, fais attention à ton chef de chantier, ca sera surement le meme que le notre !Tu as un blog ??? A ton prochain passage, mets le lien que j'aille voir :)Ton f2 et en plus à orléans, je comprends que tu en ais marre !!!Merci pour ton passage sur mon blog.;)
Répondre
M
blog très interressent bravo.moi je fait aussi construire par phenixa viglain (45600)car mon f2 d'orleans bah j'en ai marrela livraison est prévu pour septembre 2008bonne continuation ammicalement mikl
Répondre
C
Merci !! vous etes gentils tout plein :))Je suis contente d'avoir fait ce blog, qui me permettra dans quelque temps, quand j'aurais oublié certaines choses, de me souvenir !! J'ai hate d'être à dimanche soir et voir un peu pour disposer tout ca tranquillou et de nouveau, m'occuper et passer plus de temps avec mes 3 petits bouts et mes 2 grands !!Et pis ya le soleil alors on y croit fort !!!!!!!!
Répondre