Un espoir

Publié le par Corine

Et oui !! apparament il y aurait du nouveau en positif et ce, dès la semaine prochaine.

Nous avons appelé Phénix hier, qui a dit en avoir marre de la société des eaux, qui doit creuser la tranchée pour les canalisations ou s'ajoutent le passage de l'électricité et du téléphone.

Ils bossent actuellement sur l'autoroute A19, ce qui est très bien, mais il ne faut pas pour autant oublier les particuliers qui, pour certains, sont sans eau dans leur maison.

Donc, nous devons aller signer de nouveaux devis pour la nouvelle société qui fera donc tout ça ... mais le temps que ça se fasse, comment ça se passe pour nos deux rangs de parpaings ??

Pas de soucis non plus, car le voisin du bout a un puit d'eau non potable et nous autorise à puiser la quantité nécéssaire aux deux rangs ..... ouffff !! Je suis sure que nos parpaings ne se formaliseront pas que nous leur donnions de l'eau non potable !!

Affaire à suivre prochaine ....

Publié dans Août 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me sens si loin dans des moments comme celui que tu traverses, que j'aimerais pouvoir prendre mon balai magique et venir parler avec  toi devant un café parce que j'ai pas le droit a la bierre LOL
Répondre
N
coucou ben alors bonne nouvelle ça vivement la suite<br />  <br /> encore merci coco pour se soir  tu m'a fait du bien malgre sue je pleure encore  bisous
Répondre