On va y arriver !!

Publié le par Corine

Les voisins sont donc installés depuis plus d'un mois et n'ont toujours ni eau ni téléphone. Quand à l'électricité, c'est le genre de truc qui fait peur avec des enfants.

Ils ont un poteau EDF dans leur terrain, poteau qui doit être retiré car interdit ... et l'EDFn'a rien trouvé de mieux que de mettre un compteur provisoir sur le poteau et tirer un cable en extérieur, jusqu'au compteur à l'entrée du terrain.

Le cable traine à même le sol de terre avec des panneaux 'Danger de Mort' partout.

L'autre jour, le voisin nous a téléphoné pour savoir quelles démarches il devait effectuer pour avoir l'eau, donc mon mari a téléphoné à Phénix bureau pour savoir ou cette histoire en était.

"Le Maire refuse de signer l'autorisation pour couper la route et faire passer les conduits d'eau !!"

"Ah bon ?? et pourquoi donc ??"

"Un désaccord entre le Maire et le Directeur de l'agence de phénix !!"

"Et en quoi cela concerne t'il deux familles ?? Dont une qui vit déja sur place avec 6 enfants ?? Parce qu'en plus en refusant de signer l'autorisation pour couper la route, il n'y a donc aucune société qui peut intervenir comme EDF et les télécom !!! "

"Je sais mais on ne peut rien faire !! "

"Alors trouvez au moins une solution pour que le maçon ait suffisament d'eau pour mettre les deux rangs de parpaings que la maison se monte !!"

"Ok pas de soucis, je vais y travailler !!!"

Donc mon mari a rappelé notre voisin en lui racontant, ainsi que le chef de chantier, qui est dégouté pour nous tous !!

Nous voilà presque fins août donc nous allons pouvoir relancer Phénix bureau, étant donné que le maçon va rentrer de vacances.

Parcontre, le chef de chantier a quand même redit qu'étant donné qu'il avait mis un délai supplémentaire sur la maison, nous pouvions espérer l'avoir pour fin février/début mars. Ce qui donne après la naissance du bébé .... pour moi, avril m'irait encore mieux éhéh !!

Publié dans Août 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'en avais parlé sur le forum de papou et moutine ;)
Répondre
N
coucou ben alors tu m'avait pas dit tout ça quel poisse j'espere que la ça va debloquer un peu avec la fin des vacances
Répondre