On va où ?

Publié le par Corine

Voilà deux mois qu'on nous promet l'eau sur le terrain et toujours rien pour le moment.

Si tout se passe bien, le chef de chantier nous a promis une maison finie extèrieurement pour la fin du mois mais ne trouvant pas d'eau, il ne voit pas tellement de solution.

Les bureaux phénix ne tiennent pas le même discours ..... Oui oui il y aura l'eau pour mi juillet sur le terrain vu que vos voisins emménagent pour le 14 juillet ...... !!!

Le 16 juillet, toujours rien sur le terrain et un chef de chantier qui s'agace car tout allait pour le mieux. Toute la maison avait été livrée en avance, les tranchées étaient faites. Mais voilà, pas d'eau et pourtant vu ce qu'il tombe du ciel, ca nous fait doucement sourire.

Fin juillet, le maçon est parti pour un mois en vacances donc rien ne sera fait.

En attendant, ca donne ca sur le terrain et vu le temps, je m'en suis rendue malade à ne pas vouloir y retourner avant un mois ..... Mon si beau chemin d'accès du début de mon blog, est complétement mort .... défoncé ... impossible de rouler dessus à moins d'avoir un tracteur ......

Certaines photos sont prises avec mon téléphone portable, donc de mauvaise qualité.

Sur les 1ère et la 2e photos, nous avons eu la surprise d'arriver un jour et que la maison soit creusée ......

La fois d'après sur les trois photos suivantes, la maison était livrée et une partie de la dalle coulée .... en attente des deux rangs de parpaing ....

Le tracto pelle n'était pas pour nous, mais pour les fosses des voisins de devant ....






Publié dans Juillet 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article