1er entretien avec le chef de chantier

Publié le par Corine

Voilà, 7h15 à 35 kms de chez moi .... faut voir la tête des enfants pour comprendre !! ah ah ah !!

Gentil monsieur qui m'a bien aiguillé pour certaines choses auquelles je n'avais pas songé.

Alors, Nadège ... pas de porte coulissante pour le débarras mais nous aurons la porte qui s'ouvre sur la cuisine et non sur le local, ce qui me gagne de la place sans m'en prendre de lautre côté.

Nous avons donc placé, les lumières, interrupteurs, prises de courant, arrivées et sorties d'eau, radiateurs, évacuation du sèche linge, prises de téléphone et de télévision ....... les supports pour la parabole .... les lumières et robinet d'eau en  extérieur ..... le revêtement extérieur, les carrelages que nous avions déjà choisi depuis un mois .....

Nous n'avons pas eu à choisir la couleur des tuiles, ni des coutières et je n'aurais pas les changements dans la salle de bains mais tant pis ....

Mais nous avons toujours un gros soucis pour savoir ou va se trouver nos compteur ...... au bout du chemin d'accès ?? ou en lisière de notre terrain ????

La question est importante car personne n'est d'accord, mais le soucis, risque d'être financier et là, ca risque de ne plus trop rigoler ......

Autrement, petit plus sympa pour une malentendante ..... la prise de téléphone dans la cuisine (qui pour moi, n'est pas un luxe) et sans supplément de prix ..... pas belle la vie ???

Le hic ..... le chef de chantier nous a donné SES délais car c'est quand même lui, le plus apte à nous informer !!

Donc pour le moment, le chef de chantier attend la livraison de la maison sur le terrain pour commencer quoi que ce soit .... puis compter 1 mois de + par rapport à la maison de devant, pour le séchage de l'étage ........ puis ne pas oublier que l'effectif est réduit en août .... ce qui donne le début de chantier en septembre et nous n'aurons pas les clés de la maison avant avril au plus tard .... mars si tout va bien !!

Les gens devant nous, n'ont pas écouté le chef de chantier et ont déja donné leur préavis ce qui fait qu'ils risquent de se retrouver sans logement ou alors va falloir qu'ils accélèrent les travaux !!

J'ai dis que je préférais avoir la maison dans les délais que de les faire accélérer au risque qu'il y ait un soucis de fignolage ..... de toute façon, je ne donne pas mon préavis sans un signe de lui .

Nous sommes repartis tous fières avec notre panneau de chantier !

Publié dans Mai 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca avance oui mais maintenant, ca va avancer moins vite .... tant pis faut prendre son mal en patience, mais ce qui m'énerve le plus, c'est de rester encore un hiver entier dans cette maison ou nous sommes actuellement !!! ouinnnn
Répondre
N
a ben voila le panneaux ect tpout y est presque ça avnce bien dites donc puis le chemin est super propre 
Répondre