Enfin !!

Publié le par Corine

Le 3 mai 2007

Nous nous sommes donc rendus chez le notaire et avons signé tout un paquet de papiers encore et encore .... il faisait une chaleur intenable dans ce bureau ..... et les deux petits ont été adorables.

Nous avons fait la connaissance du propriétaire du terrain, enfin l'ex propriétaire car maintenant, il est a nous ..... nous avons aussi pu poser des questions qui nous paraissaient très importantes et l'ambiance y était sympathique ..... il manquait que le café !!

Nous sommes assez contents car les frais de notaire ceux sont révélés moins que prévu. Un peu plus de budget pour l'entourage du terrain et pourquoi pas, une éventuelle cuisine aménagée, mais on verra ce dernier détails à la fin.

Demain, mercredi, nous nous rendons sur NOTRE terrain pour mesurer le chemin d'accès avec le terrassier pour préparer tout ça.

Le 9 mai 2007

Donc le terrassier est venu faire la tranchée cet après midi et il n'a plus qu'à mettre la couche de calcaire. Michel a discuté un peu avec un des voisins, qui lui disait que les gens qui construisaient devant nous, avaient 6 enfants et non 5 ... ca fera donc 10 enfants sur deux parcelles.

Hier j'ai eu un coup de "je ne sais quoi" et j'ai demandé à Michel si on pouvait demander à changer la baignoire de place .... je veux la mettre sous le vélux et poser le lavabo à la place, donc en partant du terrain, nous sommes passés à l'agence et YESS !! Pas de soucis pour ma baignoire !!

L'agence nous a aussi promis une maison montée complètement extérieurement, pour fin août et informée que nous pourrions surement emménager pour la fin de l'année !! Je mets des réserves.

A suivre ...

Publié dans Mai 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La maison de devant devait être finie en septembre, voir octobre et les gens emménagent le mois prochain, donc c'est assez réconfortant car on se dit que si il y a du retard, ce n'est pas a  cause du chef de chantier, mais d'un soucis de dernière minute, comme la météo ou autre ....
Répondre
M
je vous soughaites que cela se fasse dans les temps ..mais tu as raison de mettre des reserves ..je ne veux pas te decourager mais ca arrive souvent qu'il faille attendre un peu plus que prevue!
Répondre