Un projet qui prend forme

Publié le par Corine

Alors nous voilà donc dès le premier jour de notre visite chez Phénix, avec un plan en mains et pour être sûre de faire assez "vite", nous signons de suite le projet et la notice descriptive.

Ici je mettrais les plans de la maison ......

Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'avec Phénix, nous avions déjà un terrain ... je m'explique :

Un projet de construction avait débuté un an auparavant avec un couple, sur un terrain à 30 kms de chez nous, donc toujours dans le même secteur mais plus vers une ville avec  toutes ses commodités.

Les gens ont du cesser le projet et nous cédaient donc le terrain avec la promesse d'achat qu'ils avaient fait à l'époque, ce qui donne un terrain bien moins cher que maintenant !!

Notre parcelle de 1030m2 se trouve derrière le tas de terre, longe les clotures sur la gauche et environ jusqu'au tas de bois, qu'on voit au loin. Sur le côté droit, il commence environ à la hauteur ou je prends la photo. (d'autres photos dans l'album terrain)

Nous voilà donc avec un joli terrain et une maison simple en vue ..... il ne restait plus que la partie financière à régler et cette partie, je refusais de m'en occuper .... à Michel de chercher les sousous !!

Ok je sais bien que je ne suis pas gentille sur ce coup et que je lui laisse la partie la plus difficile mais vu que je n'y comprends rien, autan que ce soit lui qui s'en occupe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article