Un diaporama du jardin

Publié le par Corine






Un petit mot pour accompagner mes photos

Le jardin est mis à plat depuis deux mois et les photos datent d'un peu quand même.

Depuis les fraisiers donnent bien et nous avons ajouté des fraisiers des bois. En mettant les photos dans mon pc, je me suis aperçue que de sales bêtes mangeaient les jolies pensées de Richard, sa menthe et biensur le cerisier et l'arbre à papillons donc j'ai du jeter du granulé bleu. Depuis tout a bien repris et les bêtes sont desséchées.

Pour le chalet ..... je ne sais pas pourquoi je n'ai pas peints la porte intérieure gauche mais ça fait moche ... faut que je pense à finir !!

Dans le bac avec treillis contre le mur de la maison, j'ai installé mon chèvrefeuille qui a bien repris et grimpe partout mais je ne pense pas avoir de fleur cette année (ouinn) tant pis. J'ai ajouté deux géraniums et des pensées.

Pour la petites histoires, les pensées viennent de mon ancien logement qui se sèment et se ressèment partout. J'aime bien et je les laisse pousser ou elles souhaitent.

Depuis l'herbe a beaucoup poussé et partout. J'en suis à la 3e tonte et je pense qu'il est nécessaire d'en refaire une dans le courant de la semaine.

Mon saule pleureur, pleure enfin de belles branches toutes jeunes et fraiches. Il est beau ............... !!!!!!

La seule grosse fausse note pour le moment est la "terrasse" ...... et pourtant en terre argileuse mais l'herbe l'envahie et c'est assez moche. Ca nous embête bien d'investir dans du solide et propre puisque la maison est toujours en vente.

Le chalet a été placé de tel façon, que nos chers et tendres voisins ne voient plus quand nous sortons sur la "terrasse" .... et puis michel a commencé à mettre du film vert tout le long à gauche ou titou marche souvent. Un façon en moins d'énerver mes chiens pour les faire aboyer.

En clair, pour certaines choses, il faut absolument que je reprenne des photos !!

Et puis quelques petites choses ont été faites dans la maison, donc il faut aussi que je vous montre cela prochainement, mais les jours sont si courts

A bientot


Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,Je suis maman de 3 garçons dont 1 enfant autiste. Maxime a maintenant 11 ans et des perspectives d'avenir. Si vous voulez échanger avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Bon courage.Ccil
Répondre
C
<br /> C'est très gentil et je suis contente de vous lire car en faite, pour le moment, je ne corresponds avec aucune personne qui a un enfant autiste. Donc en quelque sorte, je ne partage rien et il est<br /> vrai que ca me ferait du bien de parler de Corentin mais de lire aussi pour d'autres enfants !!<br /> Je prends note de votre mail et vais vous contacter !!<br /> <br /> <br />
S
c'est tellement dommage que vos voisins soient des C... vous auriez pu être très heureux dans cette maison !
Répondre
C
<br /> Non je ne le pense pas, sylvie !! Pour diverses raisons qui concernent mon couple, cette maison et les voisins ont tout gaché.<br /> Peut etre qu'un jour j'en parlerais mais je suis tellement malheureuse de la situation que c'est bien difficile de le faire <br /> Je mets tout en parenthèse et ne sais meme pas si a la vente de la maison, je reprendrais quelque chose ..... il se peut que je parte avec mes enfants seulement et que tout s'arrête là ... qu'il<br /> n'y ait plus de projet derrière !!<br /> <br /> <br />
C
Ben sois pas trop pressée ..... tu me connais Il y avait un ptit mot sur quelques photos mais ca n'apparait pas .... tant pis mais donc pour ca que j'ai fais une note en dessous !!
Répondre
N
j'ai hate de voir de nouvelle photos surtout du saule
Répondre