Décembre déjà !

Publié le par Corine

Et oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venue mettre un ptit mot et donner des nouvelles.


Rien ne s'est passé en novembre et peut être rien en décembre ..... je ne manquerais pas de vous tenir au courant si ça se mettait à bouger.


Pour le moment, la maison "coup de foudre" n'est toujours pas vendu mais la notre non plus ......


L'exculisivité de vente à notre agence est bientôt finie et donc nous allons pouvoir aller à la 2e agence contactée il y a un mois et demi.


Nous sommes toujours dans les cartons que nous n'osons pas défaire complétement. Michel est toujours dans les peintures de sous couche et j'aimerais bien qu'il attaque le salon et la cuisine. Ca ferait un peu plus sympa en blanc.


Tous les travaux que Phénix devait faire, sont presque finis .... en faite, ils sont fait et même bien fait, mais il reste le soucis que nous ne pouvons toujours pas ouvrir la trape pour aller au grenier. C'est peu mais il ne faut pas l'oublier pour autant. La porte d'entrée a été changée, la porte des toilettes du haut a été remise en forme, la porte de Florian est remise en état, le carreau de la salle de bains a été changé ... ah si j'oubliais qu'il manque encore les plinthes de la chambre du bas.


De toute façon, si nous n'arrivons pas à vendre, des travaux d'améliorations sont prévus aussi bien dehors que dedans.


Samedi, un monsieur vient établir un devis pour la terre dehors et j'ai une petite idée sympathique qui me trotte dans la tête depuis un peu.


Il est vrai que nous aimerions partir vite mais ce n'est pas le soucis de notre quotidien.


Un soucis bien plus grave que ça, concerne un de nos fils et donc la maison est en second plan.


Nous partons ....... CHOUETTE mais si nous ne partons pas, nous envisagerons autre chose.


A bientôt.

Publié dans Décembre 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Janvier déja !  et je vous souhaite une BONNE Année qui vous permettra de voir vos désirs se réaliser, l'installation dans une maison qui vous plait, une vie de famille harmonieuse et radieuse. Le bonheur ... et la maison du bonheur. Des bisous pour toute la famille de la part de la tortueAmicalement
Répondre
C
Vous êtes gentilles tout plein  et surtout, je vous remercie !!<br /> Pour mon fiston, je vais faire un article, déja pour m'aider a y voir plus clair et le fait d'en parler va me faire du bien !!<br /> J'en profiterais pour mettre mes idées, dans cet article pour éclaircir les questions de Mamzelle Tortue :p
Répondre
C
allez hop hop ! je t'envoie un peu de poudre magique pour que tes soucis deviennent plus légers ! Courage pour la maison, vis le moment présent, si tu dois partir alors c'est cool, mais l'attente risque d'etre longue alors investis ta maison... profite sans te préoccuper de tes voisins !<br /> Et pour le fiston, j'espère que ce n'est pas trop grave...gros bisous en tout cas !
Répondre
C
J'espère que vos soucis trouveront chacun une solution, bon courage à vous en attendant que tout s'arrange
Répondre
N
coucou coco je sais que le souci de ton fils est pas des moindre alors courage<br />  <br /> sinonn pour la maison j'espere que vous arriverez a vendre pour acquerir la maison coup de coeur<br />  <br /> bisous a vous tous
Répondre