Ca devait finir ainsi !

Publié le par Corine

Et oui !! La maison va être mise en vente très prochainement !!!

Des évènements trop important et qui nuisent très sérieusement à notre bien être, s'accumulent ......

Nous n'en pouvons déjà plus alors cet après midi, Michel a contacté l'agence immobilière (qui s'était chargée de la vente du terrain) pour lui demander de passer estimer la maison pour la mettre en vente.

Je préfère vendre que de prendre des médocs ..... et les enfants en ont ras le bol aussi !! Quand à Michel ..... il est écoeuré !!!

Les raisons car biensur il nous les a demandé ...... Nous ne nous plaisons pas ici/maison enclavée entre 5 terrains construits et le reste nous le gardons pour nous. Pas la peine que ce monsieur le sache.

De toute façon, je ne m'y plais pas et ça se voit car rien n'avance nul part !!! Il n'y a que deux pièces de faites et tous les projets que nous avions, n'aboutissent pas car le coeur n'y est pas !!!

Donc nous voilà à calculer encore et encore pour savoir ce qui va en découler de tout cela et ou nous allons aller ensuite.

La maison ne sera pas vendue en 8 jours mais nous pensons plutot à la fin de l'hiver (nous espérons avant).

J'épluche les annonces des agences immobilières du coin et j'en ai déjà trouvé 5 ou 6 dans nos prix.

Je vous tiens au courant dès que ce blog tirera à sa fin, car pas de raison de le continuer ensuite.

Pas grave, j'en ouvrirais un autre !!!

Publié dans Septembre 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Sandrine !Pour le moment, nous sommes sur deux maisons qui me plaisent bcp pour plusieurs choses donc à voir dès la vente de la notre.Je suis allée voir votre blog, et je vais le suivre ...A bientot<br /> Corine
Répondre
S
Bonsoir, je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle aventure!! Il vaut mieux ne pas rester dans cet endroit infesté de vermines et aller dans une ville avec des gens normaux et polis et acceuillants !!!! En tout cas vous avez l'air super gentille, vous méritez une vie tranquille !!! Courage et bonne continuation et à bientôt... Sandrine
Répondre
C
Merci Tophe :-)On en est aux heures de calculs et comme je n'aime pas ça, c'est mon cher et tendre qui s'y colle !!!Y a du bon à certains moments et parfois il arrive en tirant la tête !! Il est ainsi, donc j'attends que les comptes soient finis avant de me réjouir ou pas sur l'avenir.Ca va faire un bel article car c'est encore et encore bien complexe et l'état s'en met plein la poche !!Tout ce que je sais, c'est qu'on ne perdra pas d'argent et on y gagnera en tranquilité d'esprit et de vie !!Bisous a vous !
Répondre
T
c clair sa ne sert strictement a rien de rester dans un bled ou tu ne te sents pas bien. nous ou on est les gens sont super accueillant mais on en reste quand meme on bonjours bonsoir. a part avec nos voisins qui ont eu la meme galere que nous vu que nous avons eu le meme constructeur mais sinon c est juste amicale. je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la recherche d une autre maison. vu que les temps sont dur j espere que votre maison partira vite fait. c est dommage de fermer ce super site mais j ai hate des que vous en avez un autre je le mettrai en ligne sur le mien sans aucun souci. et encore bon courage on est de tout coeur avec vous. a bientot tophe44
Répondre
C
Merci Cathy, c'est gentil tout plein ce que tu me dis !!J'ai déja un autre blog, qui parle de ma famille, avec tout plein de photos. Il faudra que je te donne l'adresse si tu veux y faire un tour ;-)Autrement, pour la maison, on attend de voir ce que va nous proposer l'agence (en sousous) pour faire d'autres projets. Ca ne saurait tarder. Je ferais le point d'ici un autre article.  Surtout que vendre et aussi compliqué que de faire construire (hihi !)Bisous et à bientot.
Répondre