Le jardin (suite)

Publié le par Corine

Vous allez me dire "Rhoo c'est pas vrai qu'elle va encore nous parler de ses légumes ??"

Ben si, je vais encore vous en parler et même vous mettre encore des photos :0008:

Ca pousse bien et même très bien ....


..

Non non, ceux ne sont pas des cornichons .....

..

Depuis, la quantité de chaque catégorie a plus que triplé et bientôt, nous pourrons manger des courgettes.

Pour le plaisir ..........


Publié dans Juin 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hello ! alors les légumes poussent bien ? Quoi de neuf chez vous ?
Répondre
C
On vient de récolter encore deux courgettes, ce qui nous fait un total de quatre belles betes !! Richard est tout content et sait bien les ramasser et surtout, être patient !!T'es mimi Tophe mais cesse de prier pour la pluie !! On a eu assez de mal à voir venir le soleil !! héhé !!Ma gentille voisine doit me passer des salades donc je (florian) dois préparer un autre carré de terre et puis Richard a tapé du pied pour de la menthe donc je lui ai pris celle du Maroc et puis une menthe poivrée !J'ai hate que mon vrai coin jardin soit installé et c'est encore en projet mais pas à l'ordre du jour.Par contre, je vais etre obligée de mettre des granules pour les limaces car mes salades ne vont pas vieillir !! L'année prochaine, je pourrais faire autrement, mais là, il est un peu tard.
Répondre
T
super les legumes. nous aussi on a fait un potager on a deja recolter des salades et des radis maintenant les tomates commencent a rougir. hier nous avons plante des choux rouges et d autres salades. et encore des radis. et de jolie fleur maintenant je pris la pluie de tomber pour arroser tout sa mais vu le temps annoncer cette semaine c est pas gagneeeeeeeeeee!!!!!!!!!!. nous aussi on a tout fait sans aucun produit chimique.
Répondre
C
Oui ca pousse bien et juste avec de la terre et de l'eau ..... aucun produit chimique !!!Pour les beignets, j'ai une amie à Marseille qui en rêve mais le soucis, c'est qu'elles fanent dès la fin de journée alors à peine le temps de les apprécier et encore moins, les préparer :-( trop dur la vie !!
Répondre
S
ça pousse bien chez vous ! c'est bon aussi les fleurs de courgettes en beignet ...
Répondre