La chambre des parents ...

Publié le par Corine

Je pourrais vous mettre (enfin) des photos mais la peinture donne mal .....

Pas grave, certains me diront ..... oui mais il reste encore du bazard sur le parquet .....

Pas grave, me diront d'autres ........

Bon ok ! Nadège, j'espère que tu verras autre chose qu'une croix à la place de la photo ou alors c'est parce que nous sommes trop loin (de toi à moi) et mes photos sont censurées en Belgique :0004:


....


Bon ....... je vous avais bien dis que c'était encore loin d'être rangé ... que la peinture donnait mal ..... mais si je n'avais rien mis, j'en connais qui auraient râlé !!

Alors pour la petite histoire. Quand Florian est monté avec l'appareil photos, la chambre était censée pouvoir recevoir les meubles :0012: aux dires de Michel ..... Mais ne me demandez pas ou ils les mettaient !!!!

Depuis, j'ai réussi à faire partir tout ces trucs qui trainaient ...... à nettoyer le parquet ...... et à faire mettre les meubles, c'est à dire, notre lit, la commode à Aymé et deux commodes pour nous ...... il me reste le berceau d'Aymé à récupérer.

Je suis donc en plein dans les cartons de vêtements de nous trois et c'est pas fini car Michel m'a dit tout à l'heure, que demain, il allait acheter un kit placard pour remplacer nos deux commodes et la tringle que j'ai acheté samedi, en guise de penderie ....... tout ça pour ne pas s'embêter à faire tenir cette fichue tringle ........

Donc, du coup, on va se retrouver avec deux commodes dans le jardin, sans parler de tout ce que je dois encore emmener à la déchetterie. Je ne peux même pas me dire qu'on va stocker et vendre, car on n'a absolument pas de place pour ça.

Autrement, sur les photos, la chambre paraît bien plus petite qu'elle ne l'est réellement. Quand j'ai peints la sous pente sous le vélux, Aymé avait biensur très faim, donc je me suis assise (sur le ciment à l'époque) et je l'ai mis au sein tout en peignant ... dommage, je n'ai pas trois bras ou j'aurais pris une photo. Mon pantalon est mort d'avoir rapé toute la largeur de la chambre mais je revois encore la tête d'Aymé quand j'essayais d'avancer pour continuer à peindre .... Il relevait la tête, riait et se remettait à téter :0036: Je confirme que je ne suis pas gauchère et du coup, Aymé n'a eu le droit qu'à un sein !!

Quand j'aurais fini tout ce rangement, j'attaque les toilettes du haut et Michel commence le lambris pvc de la salle de bains, mais vu comment tout a été bien fait, il a beaucoup de travail de préparation ........ pour qu'il ne s'ennuie pas, quand j'aurais fini les toilettes, je viendrais peindre une partie de la salle de bains que nous ne faisons pas en lambris.

Pour les toilettes, se sera couleur Ananas, mais pour la salle de bains, je ne sais pas encore et je n'ai même aucune idée. Déjà que j'aurais préféré autre chose que du lambris pvc blanc mais bon, c'est ainsi alors je ferais avec, mais du coup, les idées me manquent.


Publié dans Juin 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pencherais plutot pour le chaud .... j'aime beaucoup le orange pâle surtout que le carrelage est saumoné. Je retiens cette idée pour le moment :-) Merci !!
Répondre
S
Moi je vois bien votre salle de bains couleur orange pâle pour donner de la chaleur à la pièce ou vert d'eau pour un côté raffraichissant... chaud ou froid pour la couleur ? à vous de choisir !
Répondre
C
Tu ne blagues pas, Nadège ..... tu délires grave lollll Vu le temps que je passe dans la salle de bains, j'aurais meme pas le temps d'apprécier les tropiques .... grrrr !!!!Mais je retiens ton idée ;-)
Répondre
N
bon ben y a plus qu'a continuer ma coco et je vois bien les photos cette fois hihihisinon couleur turquoise  même si tu n'aime aps trop le bleu la salle de bain sous les tropique  ça serais cool puis un beau dessin de plamier lol non j'arrete je blague
Répondre