On attaque le terrain !

Publié le par Corine

Et oui, il le fallait bien vu les dégats causés par les tracteurs pour la pose de la fosse !

En images .........





Je vous rassure de suite, il n'ya eu aucun blessé en tournant cette scène ....


Le maître de chantier en plein ouvrage ....



Chantier sous haute surveillance de Mamzelle Bubble .....



Bon, sans blaguer ...... ca n'avance pas vite dehors mais il faut dire qu'il pleut souvent. L'entourage prend forme et la brouette sert beaucoup ...... mais les tas de terre ne baissent pas vite.

Dans un premier temps, nous mettons la glaise le long de la maison, puis ensuite, le long du grillage ...... la terre sera ensuite répartie sur une partie du terrain .....

Pour le moment, nous ne ferons que cela pour le dehors, juste de quoi protéger les coins dangereux pour les petits. Mais il est vrai, que j'aimerais bien que les tas de terre soient retirés pour avoir une plus belle vue sur notre terrain.

J'ai quand même réussi à planter des plants de courgettes et des pieds de tomates mais ce fut dur de trouver un endroit pour installer tout ça. Mes pieds de tomates sont déjà en fleurs ...... chouette ...... et les pieds de framboisiers que nous avons ramenés de Fay, reprennent bien et fleurissent !!

Publié dans Mai 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci d'être passé sur mon  blog et pour le commentaire,la trappe pour accéder à la baignoire n'est pas visible sur la photo car il l'on fait dans le mur a l'arriére ,comme çà il n y' a pas de raccord de carrelage dans la salle de bains (il parait que c'est mieux).Je vous ai rajouté dans mes liens,vous pouvez faire pareil si vous le voulez.Bonne continuation à vous et à bientôtCharles
Répondre
C
Ah ben chouette alors, je vais aller de ce pas, voir chez vous, si il y a du nouveau :-p
Répondre
T
coucou comment allez vous depuis le mois dernier. pour vous dire qu on a enfin recuperer internet. a bientot tophe44
Répondre
L
merci pour la visite et le com chez moi!!
Répondre
S
MERCI pour les infos concernant la configuration du blog.j'ai réussi à mettre la météo
Répondre