Doucement mais surement .....

Publié le par Corine

Je vais me faire moins bavarde et vous mettre plus de photos, pour une fois ......... mais ça va être dur pour moi qui ai la langue si pendue !!!


J'ai acheté un barbecue ..........

..

Florian a mis  deux jours pour le monter et a fini la nuit dans la brouette .........


 

 Fabien court après les poules du voisin ..........



Les soirées jeux à n'en plus finir car la parabole n'est toujours pas installée .......



Flooooooooo !!!!!!!!!! Arrête de tricherrrrrrrrr !!!!!!



D'autres qui n'ont rien compris à l'usage réel d'une brouette ...........




Mais Flo a compris après mes mots doux ...............



"Flo !!!! tu brouettes ou pas de flan maison !!!!!!!!!!! "


 Et puis quelques moments de douceurs avec les petits .... Avec ce temps magnifique, il faut profiter de ce superbe jardin grrrrrrrr !!! Et puis se balader dans les environs, par un beau soir de printemps ......

..

..

Tout le monde sait que la marche ....... ca use !!! Hein Aymé .......


Mais la surprise était de taille quand nous sommes rentrés car Michel avait entrepris de monter la cuisine aménagée ....... chose à ne pas faire dans certaines maisons ...... surtout avec des meubles aux murs et comme il n'écoute jamais les conseils du voisin ....... voilà ce que ça a donné ........








Publié dans Mai 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il aurait du mettre moins de temps, car on a à peine eu le temps de s'en servir .... il pleut pratiquement tout le temps, depuis !!!La prochaine fois que fab m'attrape une poule du voisin, elle finit dans NOTRE casserole !!! lolll La brouette, c'est notre manège pour petits !!
Répondre
M
2 jours oh ben c'est pas mal j'aurai pas fait mieux xddevait avoir l'air très malin a courir après les poules ... xd j'aime bien la photooo hitrop chou les deux ptits dans la brouette :)
Répondre
L
Mais y en a combien de loupiots?
Répondre
C
Merci Sophie :-)"Garder le moral et rester Zen" .... heureusement qu'il fait beau !!!C'est vrai que c'est extrément dur de trouver un titre pour un blog :-D certaines personnes n'aiment pas ce genre de chose ... ont l'impression de se dévoiler au monde étranger .... pour ma part, quand je vais lire des blogs (souvent pendant les tétées d'Aymé) je pioche des idées pour ma maison ou autres, je m'instruis pour certains et je rigole bien pour d'autres. Je n'appellerais pas cela du voyeurisme, pas avec mes yeux en tout cas. Ici et sur mon blog famille, je partage avec mes lecteurs, juste une partie de ma vie .... on ne peut pas tout mettre à mon sens, même si d'autres le font, je préfère garder certaines choses pour moi mais si je devais plus me dévoiler pour me vider, je ferais sécuriser mes blogs.Comme titre pour votre blog, je verrais bien :"Mon Blog ..... Encore plus dur que faire construire !!"ou encore "Sous l'insistance de certains curieux"ou peut etre "Quand faut y aller ..... faut y aller !!!!"A bientot car il va falloir quand même que je vous mette ce qui a été fait ces dernières semaines.
Répondre
S
VRAI ! c'est bien de garder son humour dans toutes circonstances et je vous en félicite. BRAVO !je vous souhaite beaucoup de Courage, car les aménagements (et déménagements) sont souvent cause de disputes, alors garder le moral et rester Zen pour préserver l'harmonie et vous aurez ainsi tout le bonheur de savourez votre nouvelle habitation quand tout sera terminé.Concernant un éventuel blog, j'avoue que je suis très tentée (overblog me conviendrait bien) mais maintenant je me trouve l'excuse de ne pas trouver de "Nom" à lui donner (toutes les excuses sont -elles bonnes ???)
Répondre