Ou en sommes nous aujourd'hui ?

Publié le par Corine

Biensûr, les choses ont bien avancé.

En janvier, la deuxième partie du paiement a été versée, mais ce fut bien difficile, car la maison de crédit avait du retard, et nous étions à la limite de devoir payer des frais de retard de paiment, si les choses n'étaient pas réglées au plus vite ....

Ben voyons .... nous attendons cette maison depuis plus d'un an et nous avons été accusés de ne pas vouloir verser la 2e partie pour finir les travaux .... Je savais que nous étions un peu barges à la maison, mais à ce point ........ sans commentaire, car cette histoire m'a rendu malade et ce, à quelques jours de l'accouchement.

Donc la maison est finie et les travaux extérieur aussi !!

Photos de ce jour, car nous n'avions pas pu en prendre la dernière fois, et oui, j'avais tout simplement oublié l'appareil photos à la maison .... !!

RIMG0096.jpg..RIMG0097.jpg..RIMG0098.jpg..RIMG0103.jpg..RIMG0107.jpg

Sur la photo 3, vous pouvez voir que le volet est marqué par un pli, donc on verra cela, à la remise des clés.

Sur la photo 5, vous pouvez admirer notre chemin d'accès, plus du tout d'accès en voiture ni même à pieds sans prendre une bouée !! Pour ceux qui ont oubliés ce qu'il était avant, je remets une ptite photo ... pour le plaisir .....

undefined

Si si c'est bien le même endroit mais la photo date du 16 mai 2007 !!

Michel a eu le chef de chantier au téléphone ce matin, qui disait attendre le dernier paiement pour prise de rendez vous afin de nous remettre les clés.

Sauf que, comme à chaque fois, il y a une erreur sur le montant donc maison Phénix doit recalculer et malheureusement, ça va prendre encore quelques jours.

Tout au plus, nous devrions avoir les clés dans deux semaines, voir trois ...

Nous avons encore tant à faire avant d'emménager et à commencer par le chemin d'accès et le régalage des terres ..... le reste c'est à nous de nous en occuper avant fin avril, ce qui nous laisse quand même une belle marge. Mais Fabien nous quitte et donc deux bras en moins pour nous aider. Quand il viendra nous voir, nous serons dedans depuis quelques temps déjà.

Publié dans Février 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Surtout que les bouées sont dans les cartons héhé !!!Avant que je plante un arbre la dedans, va falloir un grand coup de balais !!!!!
Répondre
N
et  bien s'est joli comme tout en plus j'imagine les arbre et fleurs plutardsinon le piscine  s'etait pas prevu ça grrrr
Répondre