Suite de la réunion de chantier de décembre

Publié le par Corine

Les petites choses qui ne vont pas au rez de chaussée ...

Un radiateur qui n'a rien à faire à cet endroit là .... comment peut on penser qu'un radiateur doit être centré par rapport à un mur .... un grand mur ou justement un meuble s'y placerait bien ???

Si si ... ça peut se produire ........ 

RIMG0037.jpg
Il sera donc déplacé, ce qui parait logique mais en plus, je l'avais bien spécifié quand nous avions fait la réunion, pour décider de toutes les installations électriques et autres.

Mais il y a plus grave et là, pour le moment, le chef de chantier a dit qu'il ne changerait rien, mais au prix de la maison et aux nombres d'années ou nous allons payer, je pense avoir droit à ce changement ...

Je m'explique donc ... En face de la baie vitrée, il y aura la table familiale et donc, dans la logique même, j'ai demandé à ce que la lumière soit au dessus de cette table .... et bien c'était trop simple car je me retrouve avec une lumière centrée entre les deux murets ..... franchement est ce que cela parait logique ??? Non je ne pense pas !! Alors le chef de chantier m'a dit d'acheter un rail lumineux ... mais j'ai beau regarder ce "soucis" dans tous les sens et y réfléchir plus que raison, je ne vois pas cela possible vu l'emplacement de la lumière et de plus, ça serait vraiment moche ...

Et moi qui aime que les choses soient droites ... centrées ... etc .... 

RIMG0044-copie-1.jpg
Vous la voyez la lumière au plafond ??? Elle parait à sa place mais non, elle n'y est pas du tout !!

Autrement, il y a des rayures profondes sur le côté de l'escalier et une entaille assez importante .... donc à voir ce qu'ils vont proposés pour cacher ça.

Vous allez me dire que ce n'est pas grand chose pour une construction ... c'est vrai, mais justement, ils pourront faire ça rapidement !!!

Je vous mets une photo de la salle de bains et une du carrelage des toilettes de l'étage, mais ensuite, les chambres étant trop sombres, il faudra attendre que nous ayions les clés pour que j'en prenne d'autres plus lumineuses !!

RIMG0020-copie-1.jpg .. RIMG0028.jpg

A part tout ça, j'ai encore un doute sur le carrelage du rez de chaussée, et pas persuadée que ce soit celui ci que j'ai choisi .... j'attends d'aller mieux pour retourner voir au magasin ..... même si c'est trop tard.

Publié dans Février 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Surtout celui de la lumière qui me tracasse le plus !!!!
Répondre
N
et ben quelque defaut mais  il sont derangeant quand même je trouve
Répondre