Les sols des chambres

Publié le par Corine

Cet après midi, nous sommes allés chosir le revêtement de sols des chambres des enfants .... deux chambres !!

Je n'ai trouvé que celui ci qui me plaisait mais j'aurais voulu un ton vert pour la chambre de Richard et Titou !!

Ah oui !! les grands sont enfin devenus raisonnables et ont pensé que c'était mieux de laisser les petits ensembles .... et eux deux, dans l'autre !! Ca fait longtemps que pour michel et moi, c'était une évidence, mais nous leur aurions soumis l'idée, qu'elle aurait été biensûr, très mauvaise.

292478-g.jpg

A part ça, je dois aller chercher ce revêtement de sol, vendredi, car ils n'en avaient plus en stock.

Mais je suis déçue car celui que j'avais choisi pour notre chambre, ne suffit pas (que 7m2 en rayon) et ils ne le font plus. 

Je vais faire le tour des magasins pour trouver ce que j'avais en tête mais comme je suis décidée sur une idée et une couleur, ca risque d'être difficile.

Publié dans Novembre 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est beau ce bleu. Nuit bonne.                    
Répondre
N
tres jolis  se lino  , sinon bravo les grads   une bonne idee a germer dans votre tete bravo , sinon ben courage pour ton lino
Répondre