On en redemande ...

Publié le par Corine

Comme ça ... pour rien ... nous avons voulu passer voir la maison, même fermée, avec volets et portes.

Nous avons eu l'agréable surprise de tomber sur les plaquistes et le chef de chantier. Nous avons donc pu entrer dans notre maison, et même si c'était bel et bien le bazard partout, nous étions très contents.

Le chef de chantier était un peu en colère car en posant les fenêtres, ils se sont vite rendus compte que celle de la cuisine ne correspondait pas ... il leur a été livrée une fenêtre avec un store, alors que nous avons une fenêtre avec volets. Environ 4 semaines pour réparer  cette erreur mais cela ne cause aucun retard pour le reste vu que les volets sont posés.

Le placo à l'étage était fini et celui du bas .... bien avancé. Quatre plaquistes sur place, donc il fallait profiter de l'occasion, comme nous a dit le chef de chantier.

Je suis restée dans un coin pour le pas géner et j'ai pu regarder la baie vitrée de près. L'ouverture est pratique (pas moyen que Richard nous enferme dehors) et se fait dans les deux sens.

13-11-01.jpg
Nous n'avons pas pris de photo de l'intérieur .... vu dans l'état ou c'était et le nombre d'ouvriers ... ce n'était pas nécessaire. 

Le plombier devait passer le 14, lendemain de notre visite surprise. L'électricien doit suivre, puis ensuite, le carreleur .... pour finir par l'enduit extérieur.

Ceci dit ... nous avons toujours la réunion de chantier et mise au point, le 29 novembre à 10h.

Vendredi matin, le chef de chantier rappelait michel pour lui dire que les fixations de l'escalier, n'avaient pas étés livrées mais que celui ci serait monté pour la réunion du 29 et que sans soucis, nous pourrons aller à l'étage.

A part ça .... il y a un hic .... le chef de chantier nous annonce que la maison sera finie en janvier .... alors moi qui le sentais déjà mal pour février, mais janvier ...... arff on fait comment !!!

On pourrait avoir les clés en janvier et commencer à chauffer, c'est certain, mais pour l'emménagement .... là c'est carrément impossible vu que j'accouche la première quinzaine de février. 

Donc on attend et on verra bien, mais je pense commencer à faire les cartons dès que je peux en récupérer car mine de rien, avec mon bidou, je ne vois pas trop comment faire au dernier moment. On trouvera toujours une solution pour entreposer tout ça pour le moment et ça nous donne un peu de temps encore, pour faire du tri car ça en a bien besoin.

Publié dans Novembre 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien jolie maisonmerci d'être passée sur un de mes blogs.Voici le plus complet : http//:blogs.aol.fr/magalipeveri/mamaison
Répondre
N
coucou a ben voila de belle nouvelle qui avancesinon pour les carton  s'est vrai que ça va pas etre evident , pour entreposer ben   pas facile non plus s'est bien que richard ne sache plus vous enfermer hihhihi le voila refait
Répondre